PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le premier site de quartier : Pleuplade

AuteurMessage
SistaCriola
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Le premier site de quartier : Pleuplade   Sam 13 Jan - 2:42

Jusqu'à présent, dans mon entourage personne veut croire qu'internet peut favoriser les rencontres et à un coté sociale. Que le coté "machine" "anonyme" c'est pas vraiment le top. C'est vrai que je connais mieux certaine personne sur le web, qui habite a 1000km, que mes propres voisins.

C'est là qu'intervient "Peuplade", un site de quartier. Bon personnellement ça risque pas de m'aider étant donner que pour l'instant, ce ne sont que les quartiers parisiens qui y sont répertorié.
Enfin je vous explique le concept:
Vous habitez une certaine rue, vous avez besoin de quelqu'un pour garder votre chat car vous comptez partir 2 semaines en vacances aux Iles Canaries, un petit mail collectif à vos voisins (inscrit sur peuplade) et c'est parti, vous avez besoin de gros bras pour descendre un vieux canapé, un petit mail encore et vous trouverez sûrment des costauds prêt à vous aider. Voilà un peu en gros ce que propose "Peuplade".

Apparement il y a déjà beaucoup d'inscrits, et ce site va sûrement s'étendre sur les grande villes de province. Donc si ça peut vous servir ^^

http://www.peuplade.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lebowdel.fr-bb.com

Le premier site de quartier : Pleuplade
Page 1 sur 1